Une ode à mon travail

Des soirées inattendues et inoubliables !

Il y a quelques jours, j’ai eu l’idée de raconter ce que j’ai pu vivre dans mon travail. D’après John Irving : Viktor et comment il voit le monde. L’ordre des pensées n’est pas chronologique. Je saute d’avant en arrière dans les parties et j’espère qu’elles forment un tout !  L’écriture des pensées a été retardée par une maladie, mais c’est parti ! Quatrième partie : Leila Martial-Baaa Box à Quasimodo Berlin.
a

Aktivieren Sie JavaScript um das Video zu sehen.
https://youtu.be/jVMnDj8B9zU

a
Le 03.11.2019, le jour du concert, nous avons eu le plaisir de rencontrer Leïla Martial et Pierre Tereygeol. Ponctuellement, à onze heures, nous étions là, nous avons sonné la cloche et nous avons sorti Leïla de la douche. Il est donc trop tôt pour être ponctuel, après tout. Un artiste qui coule dans une serviette de bain blanche est définitivement quelque chose de nouveau dans mon histoire d’interview ! Vite une photo d’épreuve ! Ma femme était encore plus rapide et m’a applaudi ! Comment ai-je écrit le titre ? Inattendu et inoubliable ! Hmmpf !
a

Aktivieren Sie JavaScript um das Video zu sehen.
https://youtu.be/C_gN_tJkUyk

a
J’ai déjà présenté l’actuel CD Warm Canto. Au cours d’une conversation avec Leïla et Pierre, il est rapidement apparu clairement ce qu’il y avait derrière la musique : Leur âme soeur. L’amour de la musique et de l’autre. Le conflit entre trois esprits libres aux visions différentes et à la volonté de vivre ensemble. Le respect de l’autre et l’espace que les trois se donnent l’un à l’autre !
a

Aktivieren Sie JavaScript um das Video zu sehen.
https://youtu.be/N5PMBF9lH9s

a
Pas de groupe, une famille pleine d’amour et d’énergie, animée par la diversité, les conflits et leur résolution. (J’ai encore l’air enthousiaste ? Je le suis ! Souviens-toi, ça fait partie de l’ode à mon travail ! C’est là que je peux faire ça!)
a

Aktivieren Sie JavaScript um das Video zu sehen.
https://youtu.be/AI-8pA6BL8w

a
Vivre la musique a été une expérience. Baa Box nous a fait voyager dans le monde des sons. Bizarre, inhabituel, surprenant, excitant. Un tapis tissé dense et sonore aux couleurs éblouissantes. Parmi eux, des rythmes changeants et dansants. Un voyage à travers le genre, les différents peuples de cette terre et leur musique. Que pouvez-vous faire avec votre voix ? Le concert était une leçon illustrative : le chant guttural des Innuit, les Mongols, le chant polyphonique, qui me rappelle Crosby, Stills, Nash et Young, …….. Un voyage qui vous séduit pour écouter, vous détendre ou danser. Acceptez cette invitation!

Leïla Martial – BAA BOX: Warm Canto
LABORIE Jazz / Edel [O-Tone]
Release on 04/12/2019

Leïla Martial [voc], Pierre Tereygeol [guit, voc], Eric Perez [dr, voc, sample]

Traduction deepl.com

Label Laborie Jazz Homepage Facebook
Quasimodo Berlin Homepage Facebook
Leila Martial Homepage Facebook Wikipedia
Pierre Tereygeol Facebook
Eric Perez Facebook